• Qui sommes-nous ?

    L'agence

    Think Agency est une agence de marketing et de communication qui accompagne ses clients depuis la définition de leur identité de marque jusqu'à la mise en place opérationnelle de leur stratégie marketing et commerciale.

    La fondatrice

    L'agence a été fondé par Myriam Mhaoune.
    Tout droit sorti d'une école de commerce parisienne, Myriam est passionnée par tout ce qui touche au marketing, au webdesign et à la communication digitale. Elle s'est donnée pour mission de rendre le marketing et les techniques de communication accessibles à tous, y compris aux entreprises les plus petites.

     

Tous Les Articles
×
×
1. INFORMATIONS LÉGALES

Conformément aux dispositions des articles 6-III et 19 de la loi pour la Confiance dans l’Économie Numérique, nous vous informons que :
Le présent site internet est édité par :
La société THINK AGENCY, SASU au capital social de 5.000,00€, est inscrite au registre du commerce de CRETEIL sous le numéro 80821183300013 et son numéro de TVA intracommunautaire est le FR ----

Adresse de la société (siège social)
14, rue Emile Zola
94140 ALFORTVILLE

Vous pouvez joindre l’agence de communication THINK AGENCY au +33 (0) 9 86 21 54 05

Le directeur de la publication du site internet Myriam MHAOUNE en qualité de gérante et présidente de l’agence THINK AGENCY.

Le prestataire assurant l’ hébergement du site de l’agence de communication THINK AGENCY est :
GANDI SAS, Société par Actions Simplifiée 
63-65 boulevard Massena 
75013 PARIS
FRANCE

2. PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Tout ce qui compose la structure du site internet https://www.thinkagency.fr ainsi que les logiciels, textes, images animées ou non, et tous les autres éléments le composant sont la propriété exclusive de l’agence de communication THINK AGENCY.

Toute représentation totale ou partielle de la structure de ce site, de sa charte graphique ou de son contenu est soumise à l’autorisation préalable expresse et écrite de la gérante Mlle Myriam MHAOUNE. Sans cette autorisation, toute reproduction constituerait une contrefaçon, sanctionnée par les articles L. 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle qui définit la contrefaçon comme un délit, et prévoit jusqu’à trois ans d’emprisonnement et 300 000 euros d’amende.

Les marques et clients de l’agence de communication THINK AGENCY et de ses partenaires, ainsi que les logos figurant sur le site sont des marques déposées.
Toute reproduction totale ou partielle de ces marques ou de ces logos effectuée à partir des éléments du site sans l’autorisation expresse de l’agence THINK AGENCY est donc prohibée au sens du Code de la propriété intellectuelle.

THINK AGENCY ne saurait être responsable de l’accès par les utilisateurs via les liens hypertextes mis en place dans le cadre du site internet en direction d’autres ressources présentes sur le réseau.